Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Argentina
13 décembre 2007

take #1

Hola todos,

Une fois n’est pas coutume, je vous tape aujourd’hui quelques lignes depuis un pays non-africain, puisque nous sommes, Nat & moi-même, en Argentine depuis une quinzaine de jours. Comme nous n’aimons pas faire les choses à moitié côté voyage, nous avons pris 2 mois de vacances pour essayer de profiter un peu de ce pays immense, qui, rappellons-le pour les nuls en géo, fait à peu près 5 fois la superficie de la France et quelques 5000 kms du Nord au Sud.

Pour ceux qui auraient un metro de retard, je me dois de vous présenter Nat, la fille que j’ai rencontré un soir dans un bar parisien, 2 jours avant un départ d’un an pour le Bénin et qui fut assez folle pour me suivre. Le séjour béninois est maintenant terminé, mais elle est toujours là à mes côtés, et attend même un enfant (bah de moi, non mais) que l’on appelle provisoirement mais néanmoins amoureusement Alfred. Aujourd’hui, elle me fait découvrir le pays où elle est née, où elle a vécu la moitié de sa vie et me présente aux 122 membres qui composent sa famille. Puis fin janvier, nous rentrerons en France, à Paris plus exactement où nous tenterons de nous réacclimater au sale temps et à la mauvaise humeur, au moins jusqu’à la naissance de notre bébé, prévue debut mai.

Pourquoi un blog ? Et bien pour être djeun's, hype, éviter de réécrire à chacun les mêmes choses, et se contenter de vous balancer quelques photos sous-titrées “c’était trop beau, truc de ouf, trop de la balle, on se tape trop des barres...” (clin d’oeil tout spécial à Lau). On essayera de l’alimenter régulièrement donc enregistrez l’adresse et revenez de temps en temps si ça vous intéresse. Et pensez aussi à nous poster quelques messages. A très tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pas pu m'empecher de crier quand j'ai lu la nouvelle. A vrai dire au debut, j'ai pas vraiment compris. Dans le dernier message, Benjamin raconte votre traversse en bus et que une future maman doit prendre des cachets, etc... Et la je me dis mais de qui il parle!! ET puis je realise enfin alors je me precipite sur les photos et quelle surprise!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH, j'en crie encore!!<br /> <br /> Felicidades futura mama, estoy muy emocionada por ti. Que sorpresa!! <br /> Je suis vraiment super heureuse pour toi et pour Benjamin aussi biensur. <br /> Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles a travers ce blog et de decouvrir un peu plus de ton pays.<br /> Je vous souhaite aussi une tres tres FELIZ ANO.<br /> Et j espere qu'on pourra se voir prochainement. Je suis toujours au Mexique, alors si un jour l'envie vous prend de repartir en Amerique, passez par chez nous (Paco et moi). Sinon, on devrait venir faire un tour en France fin avril, debut mai.<br /> Voila voila me despido de ustedes tres y les deseo toda la felicidad del mundo.<br /> Hasta luego Amiga!!!<br /> Carole
C
bonjour @ toi Benjamin à Nath sans oublier Alfred <br /> nous vous souhaitons une tres bonne année 2008 remplie de bonheur et plein de bonnes choses ( en excusant pour le retard du a un problème avec internet)merci pour toute ses belles photos on visite l Argentine, c est un pays magnifique ,dans l attente de faire la connaissance de Nath .nous vous faisons un gros bisous et prend bien soin de ta petite femme .<br /> Alain Christelle et les enfants et bien sur s en oublier ton papy et ta mamy<br /> (des nouvelles de papy :sa va il commence a trouvé le temps long de ne pas pouvoir marcher mais le moral est là et il soufre moins donc avec un peu de tems tout sa sera qu une histoire encienne.
M
Non mais sans blog!<br /> ca fait du bien de vous entendre et de voir que benji est devenu gros. Enfin je tiens a vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle annee 2008. Benji, Nat a l'idee de vous voir j'ai mon coeur qui bat la Chamade comme Megane chez Renaud, puisque moi et ma dulcinema, Ma donna, arrivons le jeudi 20 pour quelques cinq jours c'est cour mais comme le dit si bien robert pires: " a partir de la, tout s'enchaine".<br /> allez on vous embrasse tous les three de la passion
K
Merci pour vos bons voeux 2008, en échange nous vous transmettons les nôtres chargés de tendresse<br /> et de bonheur.Que cette année se déroule dans l'amour et la paix pour tous les homos sapiens qui vivent sur cette planète.<br /> Nous appéçions qu"Alfred" se nomera différement, je propose Gaston ou Marcel,c'est plus viril...<br /> Tu as reçu un courrier du ministère des Affaires Etrangères concernant un certificat d'accomplissement d'un volontariat civil à l'étranger.Tu as également reçu de la caisse d'allocations familiales, ta carte d'allocataire.<br /> Tu trouveras tout cela à votre retour pour donner suite Bises énorme à vous trois.......PAPYJEAN<br /> Coucou c'est la Mamyvette,(complètement ignare avec cet engin d'ordinateur)je préfère le scrabble!! J'aurais parié pour un garçon, bien sùr maintenant c'est facile,fille ou garçon c'est très bien, il sera beau et en bonne santé.<br /> Bonne santé à vous trois, ne fatigué pas trop le<br /> BB avec les voyages... Gros baisers MAMYVETTE
A
qué tal harmanas bueno provecho que estoy en los de los viejos para escribirté y desirté FELIZ ANIO NUEVO a todos y va a ser feliz con ese muchachito que va a naser voy un nuevo sobrinito yupiiiiii sisiis aiai caramba lol<br /> bueno dé tu lado veo ke todo se pasa rébien he visto las fotos ke suertes ke tienes aprovecha bien bueno de mi lado tambien en las nieves se pasa rébien. Bueno nacha té ago un besoté énormééy un saludo a todos sé vemossssss.
Publicité