Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Argentina
6 janvier 2008

La guerre des sexes

Tout d'abord, un grand bravo pour la mobilisation. C'était la première fois que j'organisais un jeu-concours et devant le franc succès rencontré, je me dis qu'une carrière de Philippe Risoli ou de Julien Lepers s'ouvre désormais à moi... Lire vos commentaires, c'était un peu comme jouer aux 7 familles. Y'avait tout le monde : les papas, les mamans, les frères, les soeurs, les tontons, les tatas, les cousins, les cousines... même Patrice Coulaud !!! Qui partait en vacances avec moi quand j'avais un an, et qui fait donc un peu partie de la famille. Je parie que les potes, qui se sont illustrés par leur silence (à 2 exceptions près), ont dû être intimidés par l'engouement familial et se dire qu'ils n'avaient pas leur mot à dire. Je serais tenté, de ce fait, de demander leur contribution, et donc de continuer à vous titiller, mais Nat, qui est plus sage et moins sadique que moi, me glisse qu'il est enfin temps d'assouvir votre curiosité débordante.

Bon, c'est pas tout ça mais maintenant il faut vous le dire... Tintin... Et le gagnant est : Personne ! Et bah non, personne n'a gagné, pour la simple et bonne raison que le gynéco n'a pas pu discerner avec certitude le sexe de notre enfant... Si, si, sans déc !

Ouille ! Bon, comme Nat me fout des coups de coude, j'arrête mon cinéma, et je vous annonce que, pour le plus grand bonheur de ses parents, notre enfant semble sévèrement burné (c'est le premier truc qu'a vu le gynéco, avant même la tête) et qu'en conséquence on peut vous dire que c'est un petit gars. J'imagine que ça va ravir mon gredin de tonton qui a commandé un couillu, et tous ceux qui aiment taper au ballon ou jouer à la playstation. Lau, t'auras pas besoin de jouer à la princesse. Astor, j'espère que t'es content, on t'a fait un cousin de presque ton âge.

Notre petit gars a même un prénom, mais là, pas la peine d'insister, ça restera un secret...

On est heureux tout plein. Et on vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
CHER NIPOTES<br /> Está linda la cosa y el viaje, pero les perdimos la pista. Mendoza? Bariloche? Como estamos en preparativos para Egipto y Grecia, no sea que no nos encuentren y nos quedemos con vuestra ropa, y Uds. sin paradero en Buenos Aires.<br /> Digan por favor -y en e-mail directo, sin blogs-<br /> cuándo llegarán a Buenos Aires, y cuándo piensan partir. De paso, lindas las notas y las fotos.<br /> Muchos Besos de Adriana y Hugo.
I
Eh oui, ils ont planqué leur message dans les commentaires de votre tout premier message à vous! Allez voir, ils y sont ! et surtout, ils y sont... arrivés !! Bravo à ces futurs arrières grands-parents !<br /> <br /> Comment ça va bien les jeunes ? Vous faites la gueule maintenant ? <br /> <br /> Pour ce qui est du prénom du Pitchou, je suis sûre que vous choisirez un prénom argentin. C'est le seul pari que je prends.<br /> <br /> Ici, le ciel est très gris, très mouillé, très moche et plein de trucs qui volent partout avec ce vent de malade ! Ca donne pas envie de rentrer hein ? Bon, allez, on y pense pas encore... On se déguisera en soleil, tous, pour votre retour comme ça y'aura plein de petits et grands soleils sur tous vos chemins... pour vous chauffer le coeur et la couenne !<br /> <br /> Je vais pas vous donner des nouvelles de la maison avec mes chiens, mes chats, mon déménagement qui n'en finit pas, etc... sinon ça va faire vitrine à catastrophes que personne n'a envie de regarder... parce qu'ici c'est un peu la mèmerde ! Mais je rigole encore un peu... enfin, le peu il est pour vous !<br /> <br /> J'attends de lire si tout va bien pour vous, si Pitchou continue ses exploits sportifs dans le ventre de maman.<br /> <br /> Et entre-temps, je vous fais mille bisous.<br /> Isa
A
Merci d'avoir compris que ce qui était bien dans cette aventure informatique est de pouvoir continuer en contact et de s'amuser au même temps! Nous continuons à voyager avec nos 3 enfants (ce qu'y sont déjà et celui qui bientôt sera parmi nous) sans pour autant arrêter de nous dire coucou (tant pis si Benji et Natalia pensaient que c'était "leur" blog, avec leur pari ils nous ont ouvert les portes à tous et on en profite !)<br /> Il faut tout de même qu'ils nous faissent coucou quand même, hein ? Sinon il faudrait traduire le message "msn-tchat" de Lauti (notre adorable dernier fils, dont tout le monde aura déjà compris qu'il n'a que 13 ans et demi !). Il dit à peu prés ça : donnez de vos nouvelles, m..! Heureusement je sais (et je vous le transmets) qu'ils sont bien arrivés à Mendoza (terre de l'Aconcagua et du bon vin, avec presque toutes les caves achetées par des français ou du moins des éuropéens...) et qu'ils vont bien et continuent à profiter et de la famille et de la bonne bouffe ! Par contre, je n'ai la moindre idée de quel est leur plan pour la suite, avant d'être à Buenos Aires pour partir le 27 janvier à Paris. Donc, chers fille et déjà adopté fils et futur petit fils (dont nous continuerons à jouer à parier sur ton prénom par décision de mami Kiki et Abuelo !) donnez-nous de vos nouvelles !<br /> Besotes<br /> Abuelo Horacio (ça me fait la chaire de poule car j'appelais mon papy de la même façon !)
L
alss dii donc on donne plu de nouvelle on se fai desirezz ns on en veut plusss !! pluss d'image et plus de nouvelle surtou on c kil ya 3 pc chez roly als nous sortez pa des soucis technique einn!! j'aime bien vs tachinezz non mai serieux donnez ns des nouvelle !! bn bizouxx prece de vs revoirr <<<3333
M
Horacio a une bonne idée, continuons à s'amuser ensemble,à échanger avant de pouvoir se rencontrer toujours autour de notre préoccupation commune qui est l'attente de notre bébé cadeau.<br /> Dans le délire du we dernier, j'ai zappé mais il est encore temps, d'adresser à tous ceux qui lisent ce blog mes meilleurs voeux de santé,d'amour et de joie à partager.<br /> Le choix d'un prénom est très personnel,il doit correspondre à un accord du papa et de la maman : goût identique ou premier compromis ? et bien évidemment, personne n'a le désir de détourner ce choix et nous attendrons patiemment le jour où bébé aura décidé de se présenter à nous pour l'appeler par son prénom que vous lui aurez choisi, mes chéris. <br /> Vous ne pouvez pas attendre de lui demander son avis, il y a des choix comme celui ci que vous êtes obligés de faire pour lui. <br /> Aussi, losqu'un prénom est trop long, on lui donne souvent un diminutif(c'est bien sûr en marque d'affection).<br /> Pensez à lui et essayez de trouver ce qui serait le mieux pour lui et ce qu'il attend de vous. <br /> Alors, histoire de jouer, j'ai quelques idées: <br /> -Cesar ou Oscar( en clin d'oeil au septieme art tant aimé de Benja),<br /> -Jules ou Jim( car ça fait mec et c'est court),<br /> -et Paolo( en prononçant toutes les lettres et non Polo), car je le trouve beau et ça sonne bien avec Colina et Fourneaux.<br /> -et si ce n'était pas un gag Alfred ? je commence à m'y habituer. <br /> Bon dimanche à tous, nous allons tirer les rois chez Alain avec les cousins Bernagaud. <br /> Besotes à tous.<br /> christine, la future mamie s'est exprimée, à vous de jouer
Publicité